13.3.03 une foule de correctifs !

  • Le bug d'édition des pages avec Firefox est corrigé grâce à la suppression d'une commande forçant le chargement lassif des images dans core.js.php
  • Dans la configuration, l'option Apache URL intelligente ne s'active que si le serveur est Apache et que le module Rewriter est actif. Ce qui exclut les autres serveurs non compatibles comme Nginx, Caddy etc.
  • L'ajout d'un slash en fin d'adresse avec la réécriture active provoquait une mauvaise détermination des adresses des images dans TinyMCE. Résolution : une directive htaccess supprime tous les slashes en fin d'adresse.
  • Lorsque la page est ouverte en édition, un clic sur le bouton édition dans la barre d'administration affiche une erreur, le lien étant incorrect. Afin d'éviter cette erreur et une redondance, le bouton d'édition est masqué lorsque la page est éditée.
  • Quand des éléments inutiles sont ajoutés à l'adresse d'une page, une erreur 403 est levée.


Remerciements spéciaux à François pour la détection et les tests en profondeur.

Zwii - 10 juin 2024 18:25  - 

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.



Consulter les mentions légales